
Ce nouveau modèle 80HT, sur demande spécifique du futur heureux propriétaire, possède un foredeck avec un grand bain de soleil et d'une table réglable en hauteur afin de maximiser la convivialité de cet espace en plein air. Toute la zone peut être ombragée par un bimini supporté par des poteaux légers. Autre requête : un canapé en forme de fer à cheval dans le cockpit arrière. La disposition permet un accès direct depuis le cockpit par la passerelle sitée à bâbord. Dix personnes peuvent s'installer aisément autour de la table.
Sous la plateforme de bain, on trouve un garage pour accueillir un tender de 3,95 mètres de long.
En ce qui concerne l'aménagement intérieur, le salon principal et le poste de barre ouverts ont été conçus dans un esprit de convivialité, avec de nombreux sièges et caves à vins. La suite principale se trouve au milieu du navire, une cabine double à l'arrière et et seconde cabine principale. La hauteur sous plafond est de 2,10 mètres, assez remarquable pour un yacht de cette taille.
Il est propulsé par deux moteurs MTU de 2 600 ch chacun, couplés aux moteurs Arneson, pour une vitesse maximale de 47 noeuds et une vitesse de croisière de 40 noeuds.