
La filiale française “Bavaria Catamarans” (le groupe Bavaria Yachtbau a été racheté en septembre dernier par le fond d’investissement allemand CMP) revient aujourd’hui à son identité d’origine en reprenant son nom déjà bien établi : “Nautitech Catamarans”.
Le directeur Ralph Kudla, le nouveau Chief Restructuring Officer (CRO) au sein de la direction de Bavaria Yachtbau Holding et président de la filiale française sait que “Bavaria est synonyme de yacht et Nautitech de catamarans. Nous pensons qu’il est important que les 2 entreprises puissent mettre en exergue plus clairement leurs savoir-faire et identités propres. Les 2 sociétés travailleront en étroite collaboration en termes technique et développeront activement le partenariat entre l’Allemagne et la France.”
Gildas le Masson, Directeur Général de Nautitech Catamarans se réjouit de ces perspectives encourageantes : « Après une période de 3 ans de très forte croissance et des effectifs passant de 50 à plus de 250 personnes sous contrat, nous cherchons aujourd’hui à développer et rationaliser au mieux nos moyens de production actuels tout en préparant l’avenir ».
Sur le salon Boot de Düsseldorf, le constructeur dévoile son nouveau positionnement, son nouveau logo et sa nouvelle signature “Elevate your dream”.