
Dream Yacht Charter a lancé au salon de Düsseldorf un nouveau programme : le Dream Yacht Sabbatical. Ce dernier permet l’organisation clé-en-main de voyages longue durée sur un bateau, allant d’un mois à un an en moyenne tout en proposant des circuits exceptionnels.
Après le lancement de Dream Boat Club en 2018, positionnant le groupe sur la location de bateaux à la journée, Dream Yacht Charter, fondé en 2001 par Loic Bonnet, structure ainsi son offre de location longue-durée.
L’offre vise à apporter aux clients une offre sur-mesure de la prise en main du bateau à l’accompagnement et l’assistance tout au long de leurs projets de voyage. Une équipe dédiée assure la préparation du voyage, prévoit les différentes étapes de la navigation pour coller au plus près du projet souhaité par le client.
Cinq destinations, totalement personnalisables, sont proposées aujourd’hui : la Méditerranée, une traversée transatlantique, les Caraïbes, la zone Sud Pacifique et l’Asie.
Pour compléter la gamme de bateaux destinée à l’offre Dream Yacht Sabbatical, le groupe a mis en place un partenariat avec le constructeur français Outremer, spécialisé dans les catamarans dédiés à des croisières longues.