
Les travaux pour la construction du méga yacht de Gulf Craft progressent rapidement. Présenté à l'origine au public lors du Monaco Yacht Show en 2016, le navire amiral, Majesty 175, de 54 mètres est entièrement construit dans le chantier d'Oum Al Quwain aux Emirats Arabes Unis. Prévu pour être livré d'ici la fin de 2019, le méga yacht à trois ponts d'une capacité de 490 tonnes aura une capacité transatlantique et une portée de plus de 4 000 milles marins.
Une conception volumineuse intègre de manière experte un aménagement de sept cabines. Il dispose d'une suite propriétaire privée sur le pont supérieur et d'un hébergement VIP sur le pont principal. Les fenêtres agrandies et les niveaux de lumière accrus créent une ambiance moderne dans tout le yacht et garantissent une interaction totale avec l'environnement extérieur. La piscine généreuse sur le pont avant et un jacuzzi à l'arrière du pont supérieur renforcent encore le caractère unique du Majesty 175.
Gulf Craft a dévoilé lors du récent Dubaï Boat Show 6 nouveaux yachts et bateaux de ses marques Nomad Yachts, Oryx et Silvercraft.