Le salon nautique le plus important d'Italie présentera l'avant-première mondiale du nouveau modèle du chantier milanais, le Lomac 850 IN. Parmi les caractéristiques principales, on peut citer la large zone de poupe, une grande table et un pied télescopique - qui en l'occurrence peut être transformée en un gigantesque transat - un siège avec évier (un réfrigérateur en option) et une petite pièce pour la toilette ou le rangement - présente dans toutes les embarcations de la gamme à partir du 660. À la proue, devant la console, le bateau possède un autre siège et un immense coffre de rangement qui peut être combiné au transat de cette zone. Le 850 IN peut être équipé d'un ou deux moteurs selon les demandes des armateurs.
L'exposition qui se tiendra à Gênes du 19 au 24 septembre présentera en outre le Granturismo 12.0, après son lancement au Cannes Yachting Festival, le Granturismo 14.0 et le Granturismo 10.5; alors que l'Adrenalina, la pointure du chantier, sera représentée par le vaisseau Velocissimo 10.5, qui se distingue par sa vitesse maximale supérieure à 50 nœuds.
Le Lomac 850 IN sera au Salon de Gênes au stand Evinrude: Padiglione B, A8-B7. Et tous les autres modèles seront au stand Lomac C191.
vous recommande