Jeudi 14 novembre, à 18h 26mn 43s (heure française), Pip Hare et Endt Ysbrand ont franchi la ligne d’arrivée de la 14e édition de la Transat Jacques Vabre en 24e position de la catégorie IMOCA. Le duo aura mis 18 jours 5h 11mn et 43s pour parcourir les 4 350 milles théoriques depuis Le Havre à la vitesse moyenne de 9,95 nœuds, mais il a réellement parcouru 4 808,89 à 11,00 nœuds. Son écart au premier Apivia est de 4j 17h 3mn 43s.
Peu de temps après, à 18h 37mn 05s (heure française), Alexia Barrier et Joan Mulloy ont franchi la ligne d’arrivée en 25e position donc de la catégorie IMOCA. Le duo aura mis 18 jours 5h 22mn et 5s pour parcourir les 4 350 milles théoriques depuis Le Havre à la vitesse moyenne de 9,95 nœuds, mais il a réellement parcouru 4 743,51 à 10,85 nœuds. Son écart au premier Apivia est de 4j 17h 14mn 5s.
Du côté des Class40, à 01h 44mn 04s, Simon Koster et Valentin Gautier ont franchi la ligne d’arrivée en quatrième position de la catégorie Class40. Le duo aura mis 18 jours 12h 29mn et 04s pour parcourir les 4 350 milles théoriques depuis Le Havre à la vitesse moyenne de 9,79 nœuds, mais il a réellement parcouru 4809 milles à 10,82 nœuds. Son écart au premier Crédit Mutuel est de 20h 7mn 41s. Puis, trois heures après à 04h 40mn 23s, Louis Duc et Aurélien Ducroz ont franchi la ligne d’arrivée en cinquième position de la catégorie Class40. Le duo aura mis 18 jours 15h 25mn et 23s pour parcourir les 4 350 milles théoriques depuis Le Havre à la vitesse moyenne de 9,72 nœuds, mais il a réellement parcouru 4750 milles à 10,62 nœuds. Son écart au premier Crédit Mutuel est de 23h 04mn 0 s.