Onda Tenders marque le début de l'été avec son dernier modèle de tender 321L personnalisée, qui a réalisé des essais en mer et est prêt à être livré à son propriétaire. Après avoir été vendu au cours du Monaco Yacht Show de l'année dernière, il sera bientôt livrée à son prestigieux superyacht de 95 mètres, également construit en Grèce. L'annexe de 9,75 mètres a atteint lors des essais en mer une vitesse maximale de 42 nœuds.
Ce tender chic a été construit sur mesure en tenant compte des nombreuses demandes des propriétaires. Les éléments personnalisés comprennent un intérieur de cabine en teck pour compléter les sièges en cuir pour 10 passagers, un petit réfrigérateur, une machine à expresso et une couleur unique pour travailler en harmonie avec le navire mère.
"Ce fut une semaine enrichissante, car notre dernier 321L a dépassé les performances prévues, et les magnifiques détails personnalisés de la cabine et de l'extérieur témoignent du fantastique savoir-faire d'Onda", a commenté George Riginos, PDG d'Onda Tenders. "C'était formidable de pouvoir partager cette expérience avec les représentants du propriétaire, qui étaient également présents lors des essais en mer. Ils ont été très impressionnés par ce que nous avons réalisé dans un délai de livraison aussi court".