Après les annulations des salons nautiques de septembre, le Cannes Yachting Festival et le Grand Pavois La Rochelle, Mercury Marine France a lancé un salon virtuel sur lequel l’on retrouve les bateaux et moteurs disponibles à la vente dans son réseau : MercuryDigitalShow.com
Avec cette nouvelle plateforme, Mercury Marine France et son réseau de concessionnaires souhaitent faciliter la recherche de bateaux. Toutes les marques de bateaux neufs motorisés en Mercury sont proposées en fonction de leurs caractéristiques et du lieu de domicile ou de navigation. Les moteurs HB Mercury neufs disponibles en concessions font partie de cette opération.
« L’absence de salon ne signifie pas l’absence d’acheteurs et de vendeurs ; l’intérêt de ce salon digital est de mettre en relation l’offre et la demande de bateaux et de moteurs comme cela serait le cas sur un salon » , déclare Maurice Duranthon, Directeur de Mercury Marine France.
Les visiteurs peuvent ainsi en cliquant sur « plus de détails » avoir les infos du bateau, de sa motorisation et contacter le concessionnaire par téléphone ou email.
Le salon virtuel Mercury Marine France a ouvert ses portes mardi 8 septembre dernier, date à laquelle le salon de Cannes aurait dû commencer. Il sera en ligne jusqu’au dimanche 4 octobre, date à laquelle le salon de La Rochelle devait se terminer.