
Sunseeker expose sa gamme complète de yachts jusqu'au 6 octobre au Salone Nautico, y compris la première de son Manhattan 68.
Le Manhattan 68 bénéficie d'un vaste cockpit, d'un salon principal avec de somptueuses places assises et d'une cuisine arrière entièrement équipée. Le design innovant et méticuleux qui a été appliqué à la disposition du pont principal en fait le bateau parfait pour accueillir les invités, avec un accent particulier sur l'éclairage ambiant et les détails intérieurs.
L'intérieur se distingue par un souci du détail et une nouvelle palette de tissus d'ameublement qui lui donne un aspect frais, net et contemporain. Les nouveaux détails en acier inoxydable contrastent parfaitement avec les tissus légers, contribuant à créer un dossier flottant et apparemment sans support pour les sièges dans tout cet espace. Le salon est baigné de lumière grâce au vitrage panoramique, tandis que la conception de l'éclairage a été exceptionnellement bien étudiée et comprend un éclairage dissimulé dans les panneaux de plafond et le mobilier. Les propriétaires peuvent choisir parmi quatre scènes d'éclairage et de divertissement, telles que les modes Film, Fête ou Nuit, avec une activation par simple pression d'une application centrale de contrôle "Videoworks".
Le flybridge a été conçu avec une option hard-top intégrée et comporte de grands bains de soleil avant et un second poste de pilotage. Il offre également de nombreuses places assises avec un espace ouvert pour un mobilier indépendant personnalisé au choix du propriétaire. Le wet bar a été conçu pour de multiples usages et comprend désormais des options de rangement, de barbecue et de réfrigération intégrées pour créer un nouvel espace social et de divertissement.
Parallèlement à cette magnifique première, Sunseeker présentera les modèles suivants : - Predator 50 - Predator 60 EVO - 74 Sport Yacht - 76 Yacht