Tommaso Spadolini présente son dernier projet : un yacht à moteur en alliage léger de 32,8 m conçu pour un entrepreneur italien.
Parmi les principaux atouts du yacht, on note : des volumes généreux, la continuité entre les espaces intérieurs et extérieurs, la propulsion Volvo Penta IPS 1350 et la combinaison parfaite du classique et du moderne.
Le pont principal est composé d'un salon de plein pied d'une surface totale d'un peu moins de 50 mètres carrés : à tribord se trouve un confortable canapé en U, avec une table à cartes à côté, et un meuble avec une télévision cachée au centre. Le bar se trouve sur le côté bâbord. À l'arrière, l'espace de vie ouvert est protégé par l'extension arrière du flybridge et mène à l'escalier pleine largeur menant au pont arrière. Au milieu du bateau, la cuisine se trouve sur le côté tribord et possède une porte étanche sur le côté, ce qui permet à l'équipage d'accéder directement à l'annexe pour décharger les provisions pour la cuisine sans croiser les invités. Sur le côté opposé, une autre porte étanche à pantographe permet de débarquer du milieu du navire lorsqu'il est amarré le long du quai.
La partie avant du pont principal est entièrement consacrée à la cabine du propriétaire, dont la disposition est assez inhabituelle, à la demande expresse du propriétaire. Le lit double est placé au centre et orienté vers l'avant, tandis que la salle de bain, le dressing et le bureau se trouvent à l'arrière. Une porte coulissante permet de séparer cette zone de la zone de couchage proprement dite, maximisant ainsi l'intimité.