
Deux mois avant l'ouverture du salon nautique international de Palma, 75% de l'espace d'exposition a été contracté. Les entreprises et les associations du secteur ont manifesté leur soutien à l'événement. Ainsi, l'offre du salon se caractérisera avant tout par de grands bateaux apportés directement par les chantiers navals, et une grande exposition de day boats ou tenders, sans oublier les équipementiers et les sports nautiques.
Le salon de Palma se tiendra du 3 au 6 juin au Moll Vell de Palma, une date qui a été retardée en raison de la pandémie, et sera le premier événement du secteur après une année marquée par des annulations dues au COVID-19.
L'organisation du salon nautique a préparé un protocole COVID pour assurer la sécurité de l'événement qui comprend des actions telles que le contrôle thermique de la température à l'entrée et la vente de billets uniquement en ligne. L'enceinte disposera de toutes les garanties sanitaires pour profiter de l'exposition dans des conditions optimales. En outre, une équipe veillera à ce que les exposants et les visiteurs respectent les règles sanitaires dans le parc des expositions du Moll Vell.