ISA Super Sportivo 100ft GTO a été lancé au chantier naval Palumbo Superyachts d'Ancône. Un superyacht argenté de 30 mètres au design sportif, dotée d'une superstructure en verre, qui sera présentée en première mondiale en septembre prochain lors du Festival de la plaisance de Cannes 2021.
Marco Casali (Too Design) a conçu le design extérieur et intérieur, tandis que l'ingénierie navale est assurée par Palumbo Superyachts. La performance est certainement l'ingrédient principal de ce qui est sur le point de devenir l'un des modèles les plus rapides actuellement disponibles sur le marché. En effet, avec 3 moteurs MAN de 2000 CV, il peut atteindre la vitesse impressionnante de 50 nœuds.
Le concept de l'ISA Super Sportivo 100ft GTO est axé sur l'amélioration maximale des valeurs de sportivité et de navigabilité dans un navire ouvert. Les lignes épurées sont accentuées par la proue en forme de V profond et par l'angle du profil qui diminue rapidement vers l'arrière. Les grandes surfaces ouvertes disponibles à l'avant et à l'arrière en font un produit unique dans sa catégorie, tandis que les grands panneaux vitrés du hard top assurent un confort maximal même dans les zones couvertes du cockpit.
Les intérieurs, disponibles en plusieurs options de 3 à 5 cabines invités en plus des deux cabines équipage, sont totalement personnalisables et caractérisés par un design visant à maximiser la lumière et à conférer une architecture iconique aux espaces.
La ligne ISA Super Sportivo comprend également les modèles plus grands 121ft et 141ft.