Se déroulant du 3 au 6 juin 2021, le Palma International Boat Show promet de réunir à nouveau l'industrie de la plaisance après une période longue et difficile. Pour le chantier Horizon, dont c'est la ville natale, ce sera l'occasion de présenter officiellement le nouveau Horizon FD75 'AQUA' !
Prenant place en tant que yacht d'entrée de gamme dans la série Fast Displacement (FD) conçue par Cor D. Rover, le nouveau FD75 vise à satisfaire les propriétaires qui cherchent soit à réduire la gestion excessive d'un plus grand yacht, soit à profiter des avantages d'un mini superyacht sans avoir besoin d'un grand équipage.
Offrant des quartiers pour deux membres d'équipage et un total de quatre cabines d'invités - y compris une cabine de maître semi-sur-pont qui partage un niveau séparé avec le poste de pilotage - le FD75 dispose d'un spacieux salon ouvert sur une largeur de 6,20 mètres. La cuisine est dotée d'une ingénieuse paroi à lamelles qui sert à la fois de point focal du design et de moyen de dissimuler les généreux espaces de rangement et de réfrigération. De nombreuses caractéristiques innovantes sont incorporées dans l'ensemble du bateau, de l'astucieuse protection contre les éclaboussures de l'évier de l'îlot à la télévision rabattable située dans le plafond de la cabine principale.