Depuis octobre 2020, Lusben travaille sur le M/Y "Oasis", un imposant superyacht de 60 mètres, construit par le chantier allemand Lürssen Yachts en 2006. À la grande satisfaction de toutes les parties concernées, le refit s'est achevé fin avril 2021, avec huit jours d'avance sur le calendrier.
Les opérations de refit ont impliqué le renouvellement de la classe et, de manière plus intensive, la remise en peinture totale du yacht. Cette dernière activité, qui a nécessité une planification précise et exacte, a concerné une surface totale d'environ 2 300 m2. Lusben a terminé les travaux avec huit jours d'avance, grâce à la main-d'œuvre spécialisée du chantier naval qui a surmonté les limitations imposées par la réglementation anti-covid.
Le commandant Massimiliano Frazzetta, qui avait déjà collaboré avec le chantier naval, a commenté avec beaucoup d'enthousiasme le résultat obtenu. Il a remercié l'équipe de Lusben pour son professionnalisme et sa gentillesse, soulignant le climat de travail, de confiance et de familiarité avec les 15 membres de l'équipage de l'"Oasis". "Les valeurs ajoutées de Lusben ont été la position géographique stratégique des installations de pointe, sur lesquelles l'entreprise toscane compte, et le respect du budget initial, dont il est peu probable que la dépense finale s'écarte", a ajouté M. Frazzetta.