ISA Super Sportivo 100ft GTO est le nouveau modèle star du chantier avec son design sportif, une coque infusée en fibre de carbone combinée à une superstructure légère en carbone.
La performance est certainement l'ingrédient principal grâce à ses trois moteurs MAN de 2 000 ch et sa propulsion par hydrojet qui, lors des premiers essais en mer, ont permis d'atteindre une vitesse maximale de 55 nœuds.
L'ISA SS 100ft GTO a pris forme au chantier naval Palumbo Superyachts, à Ancône ; Marco Casali (Too Design) s'est occupé de l'extérieur et de l'intérieur, en liaison avec le personnel spécialisé dans la fibre de carbone du bureau technique du chantier.
Sur les côtés tribord et bâbord du cockpit se trouvent deux tables en carbone à élévation électrique servant de tables à manger ou de surface de détente lorsqu'elles sont recouvertes de leurs coussins. Quatre fauteuils Frau Donald, recouverts de cuir, complètent l'espace. Le tableau de bord Furuno est central, ergonomique et s'intègre parfaitement au design du cockpit. Les intérieurs, disponibles en plusieurs options de 3 à 5 cabines invités en plus des deux cabines équipage pouvant accueillir 4 personnes avec un accès séparé du cockpit, sont totalement personnalisables et caractérisés par un design visant à maximiser la lumière et à conférer une architecture iconique aux espaces.
