Les nouveaux Lomac GranTurismo 12.5 et 11.0 Cruisers font leur première mondiale au prochain salon nautique de Cannes, qui rouvre ses portes du 7 au 12 septembre 2021.
Les nouveaux GranTurismo 12.5 et 11.0 Cruiser intègrent et capitalisent tout le travail de développement de la ligne de coque effectué pour le 12.0 (qui reste dans la gamme), garantissant des performances dignes d'un grand bateau de sport dans les versions à deux et trois moteurs.
La petite mais importante révolution est le "decking" de la zone avant, sans que cela n'affecte en rien le design agressif et aérodynamique qui est une caractéristique distinctive de la famille GranTurismo, mais en gagnant 30% d'espace supplémentaire dans la cabine, une salle de bain plus généreuse et de multiples espaces de rangement. Dans le même but, le bain de soleil avant est équipé d'une grande trappe hydraulique, offrant un énorme espace de rangement supplémentaire en dessous. Pour utiliser une métaphore automobile, ils ont le style d'un coupé avec l'espace et l'habitabilité d'un break !
Le design de la console des deux modèles reprend les lignes et les codes stylistiques introduits avec la famille GrandTurismo : les deux bateaux ne diffèrent que par leur longueur, tandis que leur largeur et leur hauteur sont plus généreuses que sur les autres modèles pour offrir une plus grande protection et un plus grand confort lors des longues traversées.
Les Lomac GranTurismo 12.5 et 11.00 Cruisers feront leur première mondiale au Yachting de Cannes 2021, stand QSP 140.