Fairline Yachts annonce les détails de son nouveau Squadron 68, dont le lancement est prévu en novembre 2021 et qui sera exposé pour la première fois au salon de Düsseldorf en janvier 2022.
L'extérieur comporte des fenêtres de coque mises à jour pour aligner le design extérieur sur les autres modèles Fairline, ainsi qu'un nouveau toit rigide élégant avec un toit ouvrant coulissant en tissu et un parasol électrique intégré à l'arrière. À l'intérieur, le pont principal offre de multiples espaces de divertissement, allant d'une salle à manger généreuse à un salon confortable. Le Squadron 68 est doté d'une nouvelle cuisine qui maximise l'espace de travail, d'un réfrigérateur/congélateur de plus grande capacité et d'un bar convivial qui se prolonge dans le cockpit. Le dernier modèle est également équipé d'une porte patio à trois battants et d'une porte d'accès inférieure côté barre, parfaites pour créer une sensation d'intérieur/extérieur.
L'aménagement intérieur du Squadron 68 a été entièrement revu. Le pont inférieur est disponible avec trois ou quatre cabines - les deux options offrant légèreté, espace et un design fluide. La cabine principale est équipée d'un lit king-size, d'un bureau dédié avec tabouret et tiroir de rangement à tribord et d'un grand canapé à bâbord. La cabine des invités est plus large que le modèle précédent et dispose d'une option de conversion électrique des lits jumeaux en lits doubles. lits jumeaux en un lit double. Le nouveau Squadron 68 bénéficie d'un tout nouveau design intérieur avec des matériaux et des finitions actualisés, le tout complété par une palette de couleurs neutres et raffinées, créant une ambiance chic et moderne.
Peter McNulty, président-directeur général de Fairline, commente : "Grâce à ce remodelage passionnant, le Squadron 68 offre une fonctionnalité accrue et un confort encore plus grand. Dans le plus pur style Fairline, nos designers d'intérieur nous ont donné une sensation moderne mais classiquement intemporelle, qui donne le ton aux futurs modèles Fairline."