L'incroyable année 2021 du groupe Ferretti se poursuit avec un mois de septembre record et des prises de commandes au cours des trois premiers trimestres de l'année dépassant 900 millions d'euros, dont plus de 220 millions pour le seul mois de septembre. Une forte croissance est signalée dans les superyachts en acier et en aluminium, construits au chantier naval d'Ancône, récompensant les projets de superyachts Riva et Pershing et confirmant CRN comme l'un des acteurs les plus actifs du segment.
Le groupe Ferretti a livré plus de 160 bateaux entre janvier et septembre 2021, dont le spectaculaire Riva Fifty. Long de 50 mètres, M/Y " Fifty " a été développé par la division Superyacht de Riva pour offrir une expérience de croisière exceptionnelle définie par le confort, l'attention portée aux détails et une vision évoluée de la vie en me.
" 2021 pour le groupe Ferretti est comme l'un de ces merveilleux films qui vous font rêver du début à la fin ", a commenté Alberto Galassi, PDG du groupe Ferretti. "Elle a démarré sur les chapeaux de roue et continue de donner des résultats spectaculaires, avec de grands rebondissements comme cette performance exceptionnelle réalisée par les superyachts en acier et en aluminium. Mais l'excitation n'est pas encore terminée, avec encore quelques mois de belles surprises à venir et ce qui sera certainement une grande finale."