La 26ème unité de l’OTAM 58 « Bad Boys » est en construction au chantier naval de Genovese.
Avec le restyling signé par Giuseppe Bagnardi du cabinet de design BG basé à Rome, le nouveau look de l'OTAM58GTS accentue son caractère sportif et renforce son style tout en respectant l'ADN du chantier naval. A l'extérieur, nous trouvons un rouf semi-ouvert avec un pare-brise et des fenêtres enveloppantes qui donnent l'impression d'être à l'air libre mais éliminent tous les inconvénients d'une ouverture complète (protection constante contre le soleil et le vent).
Il offre également un profil plus aérodynamique qui réduit les turbulences pour assurer de meilleures performances et plus de confort à bord à très haute vitesse. La ventilation de la salle des machines a fait l'objet de beaucoup d'attention et de recherche, avec deux nouvelles prises d'air intégrées dans le hardtop, tandis que les deux autres, soit quatre au total, sont positionnées sur le pont avant. Elles canalisent l'air directement dans le grand compartiment moteur, garantissant fiabilité et performances à tout moment. La salle des machines d'un Otam est toujours immédiatement accessible grâce à la trappe hydraulique qui garantit la sécurité et l'accessibilité immédiate aux systèmes. Le cockpit couvert est équipé d'un bar mobile, d'un canapé d'angle et d'un confortable coin repas. La plate-forme de baignade et les grilles de drainage situées dans le tableau arrière ont également été redessinées : ces dernières sont désormais intégrées et cachées dans le nom du bateau.