Le chantier naval Canados poursuit le développement de sa gamme de yachts rapides GLADIATOR et construit actuellement le premier Gladiator 961 Speed, une unité de 29,22 mètres capable de 52 nœuds.
Le Gladiator 961 Speed, malgré son niveau de performances de 42/44 nœuds de vitesse de croisière pour 52 en pointe, est doté d’intérieurs hyper luxueux, fruit d’une collaboration avec la célèbre firme de renommé mondiale; Cristiano Gatto Design Team de Venise.
En plus de sa qualité de construction, le Gladiator 961 dispose d'un sport-fly parfaitement intégré offrant le meilleur des deux mondes, des performances impressionnantes et des espaces de vie particulièrement développés.
LA PHILOSOPHIE DES GLADIATOR
Capitalisant sur plus de sept décennies de construction de yachts de luxe, Canados a commencé à produire la gamme de bateaux Gladiator visant à apporter au marché la qualité, la flexibilité et les niveaux de personnalisation qui n'étaient jusqu'à présent disponibles que sur les très grands yachts.
Avec des modèles capables de 37 à 85 nœuds, selon les motorisations, tous les Gladiator offrent le meilleur rapport consommation/mile nautique parcouru grâce à une architecture navale supérieure.
Le Gladiator 961 Speed sera mis à l'eau au printemps 2023 et sera dévoilé au grand public lors du Cannes Yachting Festival 2023. Il sera, pour l'instant, le fleuron de la ligne Gladiator.