La nouvelle Khaki Navy Scuba Syroco Edition Spéciale reprend la montre de plongée précise et colorée en lui donnant une touche spéciale inspirée par l’innovant speedcraft de Syroco. Cet engin propulsé uniquement par le vent vise à pulvériser le record du monde de vitesse à la voile en ciblant 150km/h, façonnant ainsi l’avenir du transport maritime décarboné. La Khaki Navy Scuba, animée par le mouvement automatique H-10 avec 80 heures de réserve de marche, est composée d’un beau cadran bleu avec un motif symbolisant cette vitesse cible, assorti d’une lunette de plongée bleue et argentée et d’un bracelet en caoutchouc bleu. Une gravure unique au fond du boîtier célèbre de façon subtile le partenariat entre Hamilton et Syroco, dont le nom provient du fameux sirocco, le vent féroce du désert saharien.
Alex Caizergues, cofondateur, PDG et pilote de Syroco : « Syroco incarne l’innovation, l’audace et l’excellence, des valeurs que nous partageons avec Hamilton. Nous sommes ravis de soutenir cette édition spéciale, qui représente la précision et la performance de nos projets. »
« Nous sommes fiers de soutenir des innovations révolutionnaires et des projets pionniers, » explique Vivian Stauffer, PDG d’Hamilton. « Avec Syroco, nous travaillons à rendre possible l’impossible. »