Sacs est présent avec ses modèles les plus emblématiques des marques Strider et Rebel au Yachting de Cannes, du 6 au 11 septembre. Quatre modèles de la gamme Strider sont exposés sur un stand entièrement rénové conçu par Christian Grande : Strider 10 et Strider 11, présentés ici dans la version open back dont plus de 50 exemplaires ont été vendus en trois ans, ainsi que les Strider 13 et Strider 15.
Les deux modèles de la marque Rebel, le 47 et le 55, sont également exposés dans une zone séparée du salon.
Le Rebel 47 est le modèle emblématique qui a été lancé en 2016 comme le premier exemple d'une ligne révolutionnaire qui utilise des technologies de sauvetage militaires et civiles. Avec une longueur totale de 14,06 mètres et une largeur de 4,41 mètres, il offre des espaces de loisirs (avec quatre couchettes).
Avec une longueur de 17 mètres et une largeur de 5,28 mètres, le Rebel 55 est le fleuron de la série. À l'extérieur, une zone de vie peut être convertie en salle à manger et en cuisine, tandis que sous le pont, il y a deux cabines avec un lit double super queen, une salle de bain et une douche séparée, et un espace de vie dans la zone principale. Un moteur in-bord ou hors-bord peut être installé.