
Custom Line donne le coup d'envoi de 2023 avec la cérémonie de lancement d'un Navetta 30. Onzième unité de la ligne de déplacement du chantier naval, le yacht est entré dans l'eau le 27 janvier dernier au Ferretti Group Superyacht Yard d'Ancône.
Avec une longueur de 28,43 m et une largeur de 7,3 m, ce yacht est le résultat d'une synergie avec un propriétaire européen, conformément à la philosophie du sur-mesure de la marque. Le projet est le fruit d'une collaboration entre le comité stratégique des produits et le département d'ingénierie du groupe Ferretti. Le design intérieur est signé ACPV ARCHITECTS Antonio Citterio Patricia Viel et le style extérieur est signé Filippo Salvetti.
En un peu plus de deux ans, Custom Line a lancé 11 yachts de la ligne Navetta 30, des navires de nouvelle génération qui combinent la tradition du yachting, les intérieurs sur mesure, la qualité de la construction et la puissance de la lumière en un tout homogène.