Wally vient d'annoncer la vente de la première coque du nouveau voilier wallywind110 à un client fidèle et passionné, membre de la famille Wally depuis longtemps.
"L'héritage de Wally en matière de voile est légendaire et, sous l'égide du groupe Ferretti, la marque redouble d'efforts dans le domaine de la voile. Avec la vente de ce nouveau superyacht à voile en fibre de carbone, Wally poursuit sa remarquable contribution à l'avancement de la conception et de la technologie de la voile", déclare Stefano de Vivo, directeur général de Wally. "Lorsqu'un client s'adresse à Wally, il sait qu'il peut s'attendre aux normes les plus élevées et nous sommes extrêmement fiers de la confiance que ce propriétaire expérimenté et sélectif nous accorde une fois de plus. Le wallywind110 est l'exception qui fait tourner la tête dans un domaine très encombré de voiliers et je suis sûr qu'il impressionnera le public lorsqu'il naviguera en Méditerranée à l'été 2024."
Le wallywind110 est un véritable hybride offrant les volumes et le confort d'un yacht à rouf, mais avec un flush-deck qui présente l'esprit et la performance d'un bateau de course. L'immense cockpit de 80m2 est sur un seul niveau et remplit toute la largeur du bateau, ce qui représente le même volume que celui que l'on trouve à bord des voiliers de 150 pieds les plus innovants. L'aménagement est entièrement personnalisable, avec des sièges et des salles à manger pouvant accueillir jusqu'à 15 personnes.