Le constructeur britannique de yachts à moteur de luxe Fairline a dévoilé au salon nautique de Düsseldorf son Targa 40 en première mondiale et son Squadron 58 en première européenne.
Le cockpit ouvert du Targa 40 offre un toit rigide et un toit ouvrant électrique en toile, ouvrant tout le pont principal. Faisant écho aux lignes et aux vastes vitrages de la gamme Fairline, le Targa 40 inonde l'intérieur de lumière naturelle et de vues ininterrompues sur l'eau.
Le directeur des ventes de Fairline, James Powell, a déclaré : "Nous sommes ravis d'être ici au Boot Düsseldorf avec deux avant-prmeières : le Targa 40, une étape majeure dans notre programme de développement de nouveaux modèles, et le Squadron 58. Les deux bateaux ont été conçus de manière créative pour garantir le sentiment d'un bateau beaucoup plus grand avec les coûts de fonctionnement de quelque chose de beaucoup plus petit."
Fairline a également dévoilé son Squadron 58 qui dispose de grands balcons à commande hydraulique des deux côtés et d'une plate-forme de baignade innovante qui double de taille. Associé au cockpit déjà grand, le Squadron 58 dispose d'un espace de divertissement extérieur arrière de plus de 30 mètres carrés.
Parallèlement à ses deux nouveautés, les visiteurs pourront également découvrir d'autres modèles Fairline, notamment le Targa 45 OPEN, le Targa 45 GT et le Phantom 65.