
Omikron Yachts, la nouvelle marque du chantier Olympic Marine, fera ses débuts au Cannes Yachting Festival, en présentant le modèle OT-60. Il s'agit d'un accomplissement notable pour le chantier naval, puisque la marque et le modèle OT-60 seront présentés pour la première fois lors de l'un des événements nautiques les plus fréquentés au monde.
Ce nouveau modèle, OT-60 a d’ores et déjà remporté le prix du bateau à moteur européen de l’année. Par ailleurs, le chantier a aussi annoncé la sortie du model OT-80. Omikron Yachts présentera pour la première fois au grand public l'OT-60. Avec une coque réalisée par l'architecte naval Juan Kouyoumdjian et un design intérieur et extérieur signé Lorenzo Argento, l'OT-60 répond à un style de croisière décontracté, garantissant une expérience de vie à bord agréable.
Ce modèle allie le silence avec l'espace, en harmonie avec le style de vie des passagers. Grâce à l'utilisation de la fibre de carbone et à la conception personnalisée de la coque, le navire est optimisé pour une expérience de croisière silencieuse, stable et sereine à 12 nœuds.
Les intérieurs, conçus par Ciarmoli Queda Studio, offrent des environnements luxueux et accueillants, avec des matériaux naturels et des couleurs neutres qui créent une liaison avec la mer à travers les grandes baies vitrées présentent sur les différents côtés de l'embarcation.
Nikolas Dendrinos, président d'Olympic Marine, a exprimé son enthousiasme pour l'événement à venir : « La possibilité de présenter l'OT-60 au Cannes Yachting Festival, un lieu qui incarne le summum de la sophistication et de l'innovation dans le domaine du yachting, est très excitante. Nous profiterons de l'occasion pour présenter à un public international la philosophie de l'OT-60 en matière de croisière durable et décontractée. Notre présence à Cannes représente un pas en avant significatif pour Omikron Yachts, reflétant notre dévouement à l'excellence et notre vision de l'avenir du yachting ».
Découvrez la marque Omikron Yachts et son modèle OT-60 du 10 au 15 septembre à Cannes.