
Le Cannes Yachting Festival sera l'occasion pour Lomac de présenter le nouveau GranTurismo 12.0, l'un des best-sellers du chantier, conçu par le designer Milanais Federico Fiorentino, arborant désormais un design restylé et des lignes de flottaison optimisées. L'évolution concerne principalement la console de pilotage, les sièges du conducteur séparés pour plus de confort et de sécurité, et le siège avant plus raffiné et spacieux, intégré à la nouvelle console. Les nouveaux coussins, avec un motif exclusif et des bords contrastés, complètent le look sophistiqué du modèle.
Les caractéristiques du modèle permettent une qualité de vie à bord encore plus grande, grâce à une zone avant avec un bain de soleil convertible en table, une zone arrière avec une grande table escamotable et des sièges en forme de U pour 6 à 8 personnes, ainsi qu’un passage central confortable.Les détails de design incluent le nouveau T-Top en matériaux composites et en fibre de verre, ainsi que les grilles latérales et les mains courantes en acier qui rappellent les caractéristiques de la gamme.
L'ingénierie du nouveau GranTurismo 12.0 a été développée par le département technique interne de Lomac. Grâce à la puissance et au couple de 3 x Mercury V8 300HP, le bateau peut atteindre des vitesses supérieures à 50 nœuds.
Le nouveau Lomac GranTurismo 12.0 sera au Cannes Yachting Festival 2024 du 10 au 15 septembre, et sera disponible pour des essais en mer sur rendez-vous uniquement.