" Après un stop sur une île paradisiaque des Caraïbes, ce jeune couple est revenu au navire avec une demi-heure de retard. Las, l’embarcation avait déjà pris le large.
Retardataire ne fait pas bon ménage avec navire de croisière. Une demi-heure de trop et c’est tout une organisation millimétrée qui fait naufrage. Ce couple de voyageurs britannique l’a appris à ses dépens. Parti de Porto Rico le 30 mars, le Rhapsody of the Seas, du géant américain Royal Carribean, faisait début avril escale à Saint-Christophe-et-Niévès, dans les Petites Antilles. Arrivés à l’embarcadère avec une bonne demi-heure de retard sur le rendez-vous, les deux vacanciers n’ont pu qu’assister impuissants au départ du paquebot et de ses quelque 2000 passagers. Là, juste devant leurs yeux. Le tabloïd britannique The Sun a posté sur sa chaîne TikTok les images de la scène - grappillant au passage quelques millions de vues. " Continuez votre lecture sur LeFigaro.fr
Et avant de partir en mer, ayez les bons réflexes en consultant la météo sur METEO CONSULT Marine et en téléchargeant l'application mobile gratuite Bloc Marine.
Mésaventure en mer : lors d’une escale, ils voient leur bateau de croisière repartir sans eux

Par Figaronautisme.com / Le Figaro.fr