Infos pratiques : Possibilité de réserver par mail, par téléphone ou sur le site internet directement. Ne pas hésiter à prévenir de votre arrivée par VHF 11/80. Pour les prix, prévoir 4,30£/mètre pour les bateaux de moins de 12 mètres et 4,40£ pour ceux compris entre 12,1 et 15 mètres. Eau et électricité comprises.
Avantages : Personnel serviable et sympathique. Port sécurisé par des caméras de vidéosurveillance ainsi que des gardiens de sécurité. Bonnes installations sanitaires et douches. Laverie. Aux alentours, vous trouverez plusieurs commerces et restaurants.
Inconvénients : Absence de carburant.
Accès : Pour entrer dans le port, les bateaux < 20 m doivent emprunter le Small Boat Channel. La traversée du chenal principal s'effectue au N de Ballast Pile après en avoir demandé l'autorisation Queens Harbour Master (QHM) par VHF 11. La navigation au moteur est obligatoire entre le War Memorial et Gunwharf. Les bateaux < 20 m quittant Gunwharf (capitainerie et bureau du port par VHF 11) doivent couper le chenal principal en direction de Ballast Pile et sortir du port en empruntant le Small Boat Channel. La navigation au moteur est obligatoire jusqu'au War Memorial.
Bureau du port :
T. (0)2392  836  732 
VHF  80 
www.gunwharf-quays.com/gunwharf-quays-marina, gwq-info@landsec.com.
Généralités fonctionnement : Prévenir de l'arrivée par radio (24h/24).
Places visit. < 80 m.
Ravitaillement : Eau ; Électricité 240 V (16/32 A + 63/200 A) ; Commerces.
Commodités : WC, douches ; Laverie ; Tri des déchets.