
Conçu par le designer Hussein Alshaali, ce nouveau bateau à moteur de 12 mètres, lancé lors du dernier Dubaï International Boat Show, est le premier de la prochaine génération de sport-cruiser de luxe spécialement conçus pour le marché international.
"La marque Oryx a été lancée en 2005 au Moyen-Orient. Nous avons rencontré un succès ces dernières années avec notre gamme de sport cruiser. Nous sommes fiers de dire que nous avons maintenant atteint le même niveau de qualité que nos motor-yachts Majesty et nous sommes prêts à débuter notre expansion à l'international." a déclaré Mohammed Alshaali, PDG de Gulf Craft.

Avec une coque plus épaisse et un espace utilisé de façon optimale, l'Oryx 379 se veut familial et sportif, pour la pêche et les balades.

Pensé pour le marché européen, la décoration intérieure est luxueuse et épurée. Le pont en teck et l'éclairage à base de leds créent une ambiance chaleureuse. De plus, le bateau à moteur est équipé avec de nombreux équipements high-tech pour la musique ou la navigation.
L'Oryx 379 sera présenté en avant-première européenne au Cannes Yachting Festival, Southampton Boat Show (Grande-Bretagne) et au salon de Gênes en Italie. Son prix n'a pas été encore communiqué.