
Avec ses nouveaux moteurs électriques, Yamaha permet aux plaisanciers de s'aventurer sur tous les plans d'eau de manière sûre et éco-responsable.
M32 : tout en puissance, sans perturber les poissons
Compact et puissant, le nouveau modèle M32 est doté de fonctionnalités qui permettent de manoeuvrer le bateau très facilement. Dans la lignée des gammes M20 et M26, le M32 peut se détacher par simple pression du pouce et on peut ensuite le sortir de l’eau avec une seule main. Grâce à son contrôle polyvalent de la tension de la direction et à sa poignée tournante, il se manoeuvre sans effort. Ce modèle est le plus puissant des moteurs électriques. Il ne génère pratiquement aucun bruit et ne produit aucune fumée d’échappement : une caractéristique idéale pour le pêcheur aguerri ou l’amoureux de la nature.
MX18 : une autonomie décuplée
Le modèle MX18 est équipé du système Digital Maximizer, qui lui permet de fonctionner jusqu’à cinq fois plus longtemps avec une seule charge de batterie. Grâce au contrôle du régime de traîne variable, on peut définir sa vitesse exacte, avec la puissance nécessaire pour une journée de pêche complète.
MS20 : conçu pour fonctionner en mer même dans les conditions les plus difficiles
Grâce à sa protection anticorrosion avancée, le nouveau modèle MS20 est conçu pour fonctionner en mer même dans les conditions les plus difficiles. Ses boîtiers d’unité sont sablés, puis recouverts d’aluminium pour empêcher l’oxydation et la rouille. Une dernière couche de revêtement en poudre permet de protéger le moteur de façon optimale. Doté d’une conception intuitive et facile à utiliser, le MS20 offre une puissance de 20,4 kg et une maniabilité précise. Grâce au système Digital Maximizer longue autonomie et à une protection anticorrosion inégalée, ce MS20 se montre idéal pour les pêcheurs.