Le salon de Düsseldorf, du 20 au 28 janvier 2018, sera l'occasion pour de nombreux chantiers de faire découvrir au public leurs nouveautés. C'est notamment le cas de Gulf Craft et Drettman Yachts qui présenteront leur dernier superyacht, le Majesty 100. "C'est un évènement incroyablement important pour nous, qui nous apporte un très sérieux aperçu du marché et de nouveaux contacts" a déclaré Erwin Bamps, Directeur général de Gulf Craft.
Le Majesty 100 est considéré comme un superyacht d'entrée de gamme. Il mesure 32 m de long, possède plusieurs espaces de détente spacieux, dont deux balcons et une timonerie surélevée et généreusement proportionnée. Le Majesty 100 peut atteindre les 23 noeuds grâce à deux moteurs MAN de 1 900 chevaux, tandis que la vitesse de croisière est de 12,3 noeuds. Les stabilisateurs et la propulsion V-Drive offre une conduite silencieuse et lisse, confortable.
"Le Majesty 100 a connu un beau succès lors du Yachting Festival de Cannes et au Monaco Yacht Show. Nous pensons qu'il mérite de continuer sa tournée européenne." a ajouté Bamps.