Trois mois après la réouverture de la base de Tortola, c’est maintenant celle de St Martin qui s’apprête à accueillir ses premiers clients, attendus le 31 janvier prochain. Les infrastructures du site d’Oyster Pound, trop endommagées par Irma, n’ont pas pu être réparées et c’est donc à Marigot – capitale française de cette île partagée avec les Pays-Bas - que la base Sunsail – The Moorings déménage aujourd’hui.
A seulement 15 minutes de l’aéroport international Princess Juliana, cette base offre un nouveau bassin de navigation. Les plaisanciers pourront découvrir la paisible île d’Anguilla ou continuer à profiter des plages de Saint Barthélémy et du port de Gustavia connu dans le monde entier.
Pour Emmanuel Allot, directeur marketing de la société, cette ouverture est un soulagement. « Nous avons tout fait pour ouvrir dans les meilleurs délais car nous voulions conserver une activité forte sur Saint-Martin. Il y avait de nombreux emplois en jeu. Nous avons travaillé avec les collectivités locales pour déterminer le meilleur site. Nous sommes ravis de travailler aujourd’hui à partir de Marigot. Même s’il reste encore du travail, Irma est derrière nous et nous pouvons nous tourner vers l’avenir."
Pour en savoir plus sur les projets Sunsail & The Moorings pour 2018, c'est par ici !