Poralu Marine, et son partenaire au Moyen Orient, United Marine Trading (UMT), viennent de réaliser une marina luxueuse pour l'hôtel Ritz Carlton de Manama, capitale du royaume insulaire de Bahreïn. Conçue, fabriquée et montée en quelques mois à peine au cours de l'année 2017, cette installation de haute qualité remplace des équipements devenus vétustes.
L'installation porte sur 1 000 m2 de ponton et catways en aluminium. La marina compte 36 places, une optimisation record sur une surface contrainte. Elle accueille des bateaux de 8 à 20 mètres, exceptionnellement plus avec un bâtiment de 27 mètres ayant fait de ce havre de paix son port d'attache.
"La force de Poralu Marine, qui place notre marque au sommet de la qualité, est de pouvoir associer des équipements individualisés, par exemple un platelage Ecoteck et des défenses de couleur qui s'intègreront parfaitement dans le décor urbain et créeront des combinaisons uniques. C'est pourquoi notre client a pu nous dire que nous avions réalisé "la Rolls des marines"" a déclaré Benjamin Violet, responsable du bureau de Poralu Marine à Dubaï et en charge du développement commercial dans une dizaine de pays du Proche et Moyen Orient.