Benetti a lancé avec succès le M/Y IRONMAN, le sixième modèle de la gamme FAST 140'. Le design extérieur a été réalisé par Stefano Righini, les intérieurs par le designer Alfred Karram Jr et son studio Akj Design Concepts et la coque révolutionnaire D2P_Displacement to Planing® avec briseur de vagues, par Pierluigi Ausonio avec le centre de recherche et de développement Azimut-Benetti. Cette dernière permet de réduire la consommation de carburant en vitesse de croisière et à la vitesse maximale de 23 noeuds.
A l'intérieur, sur le pont principal, on retrouve de larges surfaces vitrées, faisant partie intégrante de la décoration et offrant une grande luminosité et une vue sur mer tout le long du navire. Le salon principal est divisé en salon et salle-à-manger, pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes pour dîner. Sur le même pont, on retrouve la grande suite propriétaire avec dressing et salle de bain privative. Le pont supérieur abrite la cabine du pilote, avec un espace salon, séparé par une large porte vitrée, ainsi qu'un accès vers un salon extérieur. Au pont inférieur se trouvent deux cabines invités avec lit double, deux cabines avec lits jumeaux et une troisième cabine VIP avec un lit double, accessible via la cabine avec les lits jumeaux. A l'arrière de ce pont se trouve un bar et un espace lounge. Enfin, sur le pont extérieur se trouve deux canapés en L pour profiter de la vue, ainsi qu'un bar et un espace repas.
Ce yacht, long de 42 mètres et large de 8,5 mètres, peut accueillir jusqu'à 12 personnes, en plus des 7 membres d'équipages. Il est équipé de 2 MTU 12V 4000M93L 2.580kW.