
Lors du dernier Dubaï Show, le chantier local Enata Marine avait présenté en avant-première mondiale son dernier modèle : le Foiler. Un luxueux bateau à moteur à propulsion hybride capable de "voler" jusqu'à deux mètres au-dessus de l'eau : une merveille de technologie !
Tout l'été, les habitants et visiteurs de la Côte d'Azur ont peut-être eu la chance de l'apercevoir faire ses débuts sur le littoral, puisque basé à Monaco et Saint-Tropez. Il est disponible pour des essais en mer durant les prochains mois, et sera exposé lors du Yachting Festival de Cannes (PAN047) et du Monaco Boat Show en septembre.
Mais ce n'est pas tout : Enata Marine a dévoilé 3 versions du Foiler : le GT, avec une disposition des sièges telle une voiture de course pour optimiser le plaisir de la vitesse, l'Azure pour les navigations en famille avec deux canapés pour se détendre et un grand espace ouvert, et le Foiler Royale, avec deux sièges avant offrant une vue panoramique sur la zone avant de barre, un grand solarium arrière et de nombreux rangements.