
En collaboration avec Torqeedo, Avon a mis au point l’eJET 450, un tender 100% électrique qui résout les problèmes les plus pressants des armateurs : problèmes et maintenance coûteuse.
Ces tenders sont équipés du moteur électrique Deep Blue de 55 kW le plus avancé de Torqeedo et de la dernière génération de batteries automobiles (30,5 kWh utilisées dans la BMW i3). Grâce à sa technologie révolutionnaire Hydrojet, l'eJET dispose d'une autonomie de 90 minutes à 23 nœuds (7 heures à 5 nœuds) et atteint une vitesse maximale de 31 nœuds.
Avon eJET propose un tissu hypalon de haute qualité, des sièges rétractables électriquement et des tissus d'ameublement de Serge Ferrari avec une finition matelassée cousue à la main en France. La gamme est entièrement personnalisable avec des centaines d'options disponibles.
Christoph Ballin, cofondateur et PDG de Torqeedo, ajoute: " Le tender eJET d’Avon marque l’arrivée de la mobilité électrique propre et silencieuse dans le segment des offres de luxe. C’est un produit magnifique et nous sommes fiers de le soutenir."