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Cette rentrée 2018 marque un tournant dans la présence de North Sails en France à travers la multiplication des points de ventes multimarques ainsi qu’une présence accrue sur le réseau des Galeries Lafayette. En effet, North Sails ouvre des corners à Nice, Nantes, Strasbourg et 5 autres villes. Autre projet, la marque, déjà associée de la Société Nautique de Saint-Tropez, où elle possède un magasin en propre, deviendra partenaire officiel des Voiles de Saint-Tropez dès 2019.
Et par ailleurs, North Sails s’engage, au fil des années, dans une démarche de plus en plus durable. La marque reverse 1 % de son chiffre d’affaires à la fondation « Ocean Family », association anglaise qui soutient différents projets reliés aux océans. Pour la collection SS18, la marque a mis en place la campagne « Go Beyond Plastic » visant à sensibiliser la population à la pollution des océans par le plastique, grâce à 3 personnalités différentes : Sam Potter, un aventurier et activiste environnemental, Simon Nessman, top model iconique qui a déménagé pour travailler sur la conservation des océans, et enfin Johana Schenker, une championne du monde de bodyboarding.
Saison après saison, North Sails travaille à proposer une collection de plus en plus durable. Cela passe par des fibres 100% naturelles, des vêtements en plastique recyclé, ou encore des colorants naturels et non polluants.