
Pour toucher davantage de nouveaux clients, Band of Boats complète son offre de services nautiques avec l’intégration de la start-up nantaise, Digital Nautic.
La plateforme nautique Band of Boats a été lancée en mars 2018 avec deux services majeurs: une place de marché achat/vente de bateaux et la location de voiliers à la semaine. L’affluence a été rapidement au rendez-vous pour les acquéreurs de bateau et les adeptes de vacances en voilier : plus de 100 000 visiteurs parcourent le site mensuellement depuis cet été.
L’acquisition de Digital Nautic vient renforcer les compétences de l’équipe Band of Boats : les deux co-fondateurs Clément Douet et Etienne Millet entrent au capital de ce futur champion du nautisme digital. Ils occuperont respectivement les fonctions de direction du marketing et du développement informatique. Gage de stabilité, cette fusion va accélérer le développement de nouvelles solutions en ligne qui seront bientôt proposées par Band of Boats.
La solution Hey Captain continuera d’être proposée et vient ainsi compléter l’offre de services de la plateforme Band of Boats déjà présente sur la location à la semaine de voiliers. Développée par Digital Nautic pour la location à la journée de bateaux moteur et à voile, elle est déjà utilisée par plus de 250 professionnels en France, en Italie, en Espagne et au Portugal.