
Plutôt que de se faire des cadeaux, pourquoi ne pas s’offrir un voyage en Norvège ? Un moment en amoureux ou en famille qui laissera des souvenirs mémorables et ce, peu importe la saison.
L’hiver arctique, d'octobre à mars, est la saison des aurores boréales. A bord des navires Hurtigruten, les voyageurs ont l’assurance d’être aux premières loges pour admirer ce phénomène lumineux extraordinaire caractérisé par des voiles extrêmement colorés dans le ciel nocturne.
La période d’avril à mai est également extraordinaire puisqu’elle permet de vivre 3 saisons au cours d’un seul voyage. En effet, la lumière du jour revient, la neige et la glace commencent à fondre, les rivières dégèlent et la verdure fait son apparition dans le sud. Tandis que dans le nord, au-delà du Cercle Arctique, l'hiver est toujours présent et les sommets des montagnes blanches baignent dans le soleil.
Profiter de magnifiques paysages ensoleillés 24/24h, c’est possible. Au nord du Cercle Polaire Arctique entre juin et août, le soleil ne se couche jamais. A bord des navires de l’Express Côtier, les passagers observent les paysages norvégiens dont le soleil éternel révèle des couleurs et des ambiances merveilleuses.
Jusqu'au 31 décembre, Hurtigruten offre une excursion pour toute réservation d’une croisière en Norvège, entre février et août 2019.