
À quelques jours de la réouverture totale de ses installations, Sanlorenzo a lancé le premier 44Alloy, d'une longueur de 44,5 mètres, entièrement en aluminium, faisant ses débuts officiels cette année.
Le nouveau modèle, avec un design intérieur pensé par l'architecte florentin Michele Bonan, est en cours de construction au chantier naval de La Spezia, siège de la division Superyacht.
Avec 5 bateaux déjà vendus et en construction, le 44Alloy est le résultat des prouesses conceptuelles et de conception de l'équipe Sanlorenzo et Bernardo Zuccon, permettant d'envisager, concevoir et produire un yacht à quatre ponts avec GRT de 470, dans un rationalisé modèle qui est capable d'offrir les solutions d'un grand superyacht en même temps.
Ces caractéristiques incluent la cabine du propriétaire, le pivot conceptuel du design, conçu comme un appartement privé de 145 mètres carrés, organisé sur trois niveaux avec des espaces intérieurs et extérieurs, dans une solution jamais vue auparavant sur un yacht de cette taille.
Une mise à niveau conceptuelle du 40Alloy primé, le nouveau modèle, grâce à sa disposition originale, offre des espaces surprenants non seulement pour le plaisancier mais aussi pour ses invités, comme le grand club de plage qui s'ouvre sur trois côtés, offrant une connexion totale à la la mer et le pont avant avec son aire ouverte qui se prête à de multiples possibilités d'utilisation.