Le Boréal 47.2, un bateau « grand voyage » en aluminium
Construit par le chantier éponyme, le Boréal 47.2 sera idéal pour les navigations au long court : ergonomie, sécurité, confort de mer, stabilité et performances. Ce monocoque de près de 15 mètres sera le voilier parfait qui ravira les marins soucieux de confort et d'aventure. Grace à sa carène en aluminium, ils pourront aussi bien « beacher » (se poser) sur la plage que s'enfoncer dans les glaces et profiter ainsi au maximum des sites visités.
Chantier Boréal (22220 Tréguier)
Explocat 52, le catamaran d'exploration par excellence !
Deux coques en aluminium au tirant d'eau réduit, résistant aux aléas des navigations au long cours les plus extrêmes ; des étraves pouvant braver toutes les tempêtes, en toute sérénité : l'Explocat 52 s'inscrit parfaitement dans la filiation historique Garcia. Manœuvrable à deux, il offre par toutes les conditions de mer un abri sûr à l'équipage. Sa voilure généreuse et son poids maîtrisé font défiler les milles comme jamais, dans un confort première classe.
Sa capacité d'emport, la taille de ses réservoirs d'eau ou de carburant, les différentes sources d'énergie embarquées : tous ces critères vous permettent d'envisager les projets de navigation les plus lointains, qu'ils visent les glaces ou les lagons.
Chantier Garcia Yachts (50110 Cherbourg-en-Cotentin)
Le Pogo 44, volume et puissance !
La nouvelle unité de la série, le Pogo 44, rassemble les qualités de ces prédécesseurs : un aménagement personnalisable, les dernières technologies de navigation, des espaces volumineux, des hublots panoramiques, une plateforme de bain confortable... Tout cela confère à ce monocoque une excellente qualité de vie à bord que ce soit en mer ou au mouillage. Le Pogo 44 est attendu par les passionnés qui apprécieront aussi bien le confort que les performances de navigation.
Chantier Pogo Structures (29120 Combrit-Ste Marine)