L’office de tourisme de l’île Maurice a lancé sur les réseaux sociaux sa campagne #MauritiusNow, dont la création, l'élaboration et la mise en œuvre sont le résultat d'une collaboration public-privé sans précédent. La campagne vise à restaurer l'image de l'île Maurice comme destination privilégiée, dans le prolongement de l'annonce d'une réouverture progressive des frontières de l'île. Cette campagne a connu un fort succès sur le marché français ayant touché plus de 800 000 personnes.
En plus de préserver le positionnement de la marque mauricienne sur différents marchés, la campagne a été conçue pour renforcer l'image de la destination et apporter des informations actualisées à la suite de la récente marée noire.
Un microsite dédié à la campagne #MauritiusNow intégrant des vidéos live, captées par des webcams installées à des endroits clés de l'île pour montrer les lagons et les plages du littoral de l’île Maurice tels qu'ils sont maintenant.
Le mini-site est également complété par des images spectaculaires tournées par drone, au-dessus de diverses parties de l'île. Une série de vidéos met en avant les Mauriciens dans leurs activités quotidiennes, cherchant à montrer que l’île est une destination sûre et pleine de vie. La campagne comprend également une série de rapports sur les projets en cours pour réhabiliter l'environnement dans les parties au sud-est de l'île.
Consultez la page d'accueil de #MauritiusNow à l'adresse suivante : https://mauritiusnow.com/fr/