Gozzi Mimì sera présent en force au prochain salon nautique de Bologne, du 15 au 23 octobre, avec six modèles de la ligne Libeccio. Les bateaux exposés vont des 6,8 mètres hors tout du plus petit, au Libeccio 9,5 Walkaround de presque 10 mètres, l'un des modèles les plus populaires depuis son lancement en 2020.
Le salon nautique de Bologne accueillera le légendaire chantier naval basé en Campanie, qui définit depuis près de 50 ans le bon compromis entre la tradition napolitaine et les dernières technologies. "Nous avons décidé d'exposer six des plus petits modèles de la ligne Libeccio, afin de mettre à nouveau l'accent sur ces longueurs, après le succès des modèles les plus récemment lancés : le 13.5 Cabin et la nouvelle version du 11 Walkaround présentée en avant-première au salon de Gênes", a commenté le propriétaire du chantier, Domenico Senese.
Les modèles exposés au salon de Bologne, réservé aux bateaux de 5 à 18 mètres, vont des 6,8 mètres hors tout du Libeccio 6.5 au Libeccio 9.5 Walkaround, le modèle le plus vendu de la gamme, qui offre une liberté de mouvement peu commune sur ce type de bateau. Les autres modèles gozzi présents au salon sont : Libeccio 7 Classic, Libeccio 7.50, Libeccio 8.50 Walkaround et Libeccio 8.50 Sport. Tous les six sont conçus par Valerio Rivellini pour un public cible de plus en plus hétérogène qui aime faire des croisières non seulement en Italie, en Espagne, en Croatie et en France, mais aussi aux Pays-Bas, en Allemagne et en Grèce.
Gozzi Mimì sera présent au Salon nautique international de Bologne (stand 6/19) du 15 au 23 octobre.