
© Sebastien Marsset #VG2024
Seulement trois jours après son avarie de vérin hydraulique de quille, Sébastien Marsset (FOUSSIER) a dû faire face, ce mardi 17 décembre, à des problèmes d'hydrogénérateur.
Après une bonne session de bricolage, Sébastien est parvenu à remplacer l'hydrogénérateur défectueux par celui de rechange. "C’est un peu angoissant d’avoir déjà utilisé autant de spare alors que ce n’est pas encore là mi course. Je pense que je vais continuer sur ma lancer d’utiliser majoritairement les hydrogénérateurs pour conserver du carburant et assurer l’autonomie."

© Sebastien Marsset #VG2024
Retrouvez chaque jour notre analyse météo de la course avec METEO CONSULT Marine dans notre dossier spécial Vendée Globe et suivez les skippers en direct grâce à la cartographie.