
Une page se tourne pour Privilège Marine. À l’occasion des Privileged Days organisés vendredi dernier, le chantier vendéen a présenté sa toute nouvelle identité graphique, un symbole pensé comme un marqueur fort de son évolution. Ce changement visuel, à la fois épuré et ambitieux, s’inscrit dans la continuité de plus de 40 ans d’expertise, d’élégance et de passion pour la grande croisière.

Mais derrière ce nouveau visage, c’est une transformation plus large qui se dessine. Privilège Marine affirme désormais plus nettement sa volonté de s’imposer comme le chantier naval haute-couture du marché des catamarans de grande croisière. Cette orientation stratégique passe par un renforcement du travail sur le design, une personnalisation poussée et une attention encore plus marquée portée à la finition, valeurs qui ont construit la réputation internationale du chantier.
Cette nouvelle identité vient également accompagner une dynamique déjà bien engagée. Entre le développement des prochains modèles, l’évolution des processus de production et une relation clients de plus en plus immersive, Privilège Marine entend consolider son positionnement premium tout en préparant l’avenir avec davantage d’audace. Une manière de tourner un regard confiant vers les prochaines années, tout en restant fidèle à l’ADN qui fait sa singularité depuis sa création.
vous recommande