
Aux côtés du CEO Hanjo Runde, il reprend les parts précédemment détenues par le fonds « Aurelius ». La rapidité de cette transaction a été rendue possible grâce à un accord constructif avec les partenaires financiers, l'État du Mecklembourg-Poméranie-Occidentale et d'autres parties prenantes.
Hanjo Runde, CEO de HanseYachts AG, a déclaré : « Nous remercions toutes les parties impliquées pour leur coopération efficace et ciblée. Nous continuerons à poursuivre notre orientation stratégique avec détermination. Les nouvelles conditions-cadres - en particulier le remplacement des dettes bancaires précédentes - nous offrent désormais une plus grande marge de manœuvre entrepreneuriale et ouvrent de nouvelles perspectives pour le développement de notre entreprise. »
Andreas Müller, représentant de Müller-Verwaltung, a ajouté : « HanseYachts aborde un avenir prometteur. Je me réjouis de collaborer étroitement avec Hanjo Runde. Nous partageons le même pragmatisme entrepreneurial propre aux entreprises de taille moyenne et une vision commune d’un entrepreneuriat durable et familial. »