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Le Pershing 6X a une apparence élégante et profilée qui attire le regard, avec un style extérieur qui partage le même esprit de famille que les autres modèles de la Génération X. Les principales nouveautés comprennent des caractéristiques de style qui reflètent clairement l'approche de Pershing en matière de conception ces dernières années, améliorant encore les objectifs de conception fonctionnelle et de confort sans affecter les performances. Il s'agit notamment du nouveau style du grand bain de soleil arrière, de la table en carbone et en teck dans la salle à manger du cockpit, et de la chaise longue avec dossier inclinable placée à l'avant.
Design intérieur et aménagement
La nouveauté la plus importante sur le pont principal est le poste de pilotage, composé d'un tableau de bord avec deux écrans de 19 pouces, de panneaux de commande en fibre de carbone et d'un système de direction électro-hydraulique.
La première unité Pershing 6X est aménagée avec trois cabines - propriétaire, VIP avant et invité tribord - et trois salles de bain avec douche séparée. La salle de bain des invités, à laquelle on accède à la fois par la cabine et par le lobby sur la mezzanine, fait également office de toilettes de jour. Sur le côté gauche de la coque se trouve la cuisine, stratégiquement positionnée pour bénéficier de diverses sources de lumière naturelle, dont une fenêtre au plafond. La version destinée au marché américain comporte deux cabines - propriétaire et VIP - avec un espace de vie remplaçant la cabine des invités.
Propulsion et technologie
Le Pershing 6X confirme les performances exceptionnelles de toute la gamme X : une vitesse de pointe de près de 48 nœuds et une vitesse de croisière d'environ 42 nœuds, grâce à une paire de moteurs MAN V12 1550 de 1 550 ch.