Et les meilleurs hôtels du monde sont...

Notre tour du monde commence en Italie avec l'hôtel Il Pellicano en Toscane. 50 chambres luxueuses perdues au milieu des oliviers face à la mer, pour une sensation intense de liberté et de tranquilité. A vous la Dolce Vita !
2e du classement : l'hôtel Jawai en Inde, dans la province du Rajasthan. Vous y vivrez une expérience incroyable... Pendant votre sieste dans votre superbe chambre, attendez-vous à voir passer un léopard devant la fenêtre : oui ils sont sauvages et se baladent en liberté. Une communion avec la nature ! L'hôtel se présente comme un camp au milieu de la nature sauvage, mais cela n'empêche pas le confort !
Le Berkeley River Lodge en Australie fait également partie du classement. Si vous n'aimez pas la foule, cet hôtel est fait pour vous, vous êtes isolé du monde moderne ! Pour vous y rendre, vous prendrez un hélicoptère ou un bateau. Une fois sur place, installez-vous dans l'une des 20 villas, à même le sable de l'immense plage qui se dresse face à vous. Si la mer est belle, ne vous y baigner pas : il y a des requins et des crocodiles ! Pas de panique, il y a une piscine...
Retour en Europe et plus précisement en Crète à l'hôtel Anassa. Un hôtel très familiale qui domine la mer Méditerranée de tout son long, au milieu des oliviers. Piscine, spa, restaurant... tout est réuni pour vous offrir de superbes vacances en famille.
Direction ensuite le Six Senses Zighy Bay à Oman. Situé dans le désert, cette oasis de luxe et sérénité se situe à 2h de Dubaï. L'hôtel est eco-friendly, les villas privées disposent de leur piscine, et niveau gastronomie, vous serez gâté !
Dernier arrêt en Indonésie à l'hôtel Nihiwatu sur Sumba Island. C'est l'endroit idéal pour une retraite spirituelle ! Les 33 chambres se trouvent au milieu d'une nature préservée, de plages immaculées et de villages traditionnels. Vous partirez à la rencontre des populations locales, apprendrez à monter à cheval sur la plage... Et pas besoin de vous encombrer de chaussures : on vit pieds nus à Sumba Island.