Lors du Boot de Düsseldorf, Pearl Yachts a déclaré garantir désormais une garantie de cinq ans pour tous ses produits, alors que la plupart des garanties bateaux ne dépassent pas les deux ans. Ce programme est valable sur tous les nouveaux yachts livrés après le 1er janvier 2018 et sera soutenu par le réseau de concessionnaires et l'usine elle-même. "Le nouveau plan de garantie reflète à la fois notre désir d'offrir un service client exceptionnel et la confiance totale que nous avons dans notre produit" a déclaré Iain Smallridge, directeur général de Pearl Yachts.
Autre évènement lors de ce salon : la présensation du Pearl 80. Après avoir été lancé sur le marché américain en novembre dernier lors du salon de Fort Lauderdale, il est désormais disponible en Europe. Ce yacht de 80 pieds avec son immense flybridge, son garage à jet-ski et sa plateforme de bain hydraulique est parfaitement adapté à une croisière méditerranéenne : "la catégorie des 80 pieds est une gamme de taille populaire en Europe et aux Etats-Unis" a ajouté le directeur.
Au cours de l'année, à l'occasion des 20 ans de Pearl Yachts, le chantier dévoilera son nouveau modèle phare, le Pearl 95. Ce nouveau super-yacht de 30 mètres sera présenté lors de divers évènements cet été et terminera sa présentation au Yachting Festival de Cannes.